mercredi 11 juin 2014

Mercredi manucure : la folie des pastels avec L'Oreal

Publié par Unknown à 22:13
Salut les filles, 

Pour le mercredi manucure de cette semaine, je voulais partager une de mes addictions avec vous, à savoir les vernis couleurs pastels. 

En la matière, l'Oreal a tout compris puisque ce printemps, ils ont sorti une gamme de vernis color riche aux couleurs plus que parfaites. 

L'Oreal Color Riche, 5,99€ chez Di
Cette gamme est composée ( de gauche à droite ) d'un pistache "pistachio drage", d'un mauve "nouvelle vague", d'un jaune pâle "lemon meringue", d'un lilas "gourmandise", d'un bleu ciel et de deux couleurs pêches qui ne sont pas (encore) en ma possession. Bref, une ligne de produit assez variée. 

Mon avis ? 

J'adore ces couleurs qui sont, pour moi, parfaites pour le printemps. En outre, étant très claires, elles constituent une bonne solution pour celles qui n'osent pas le blanc mais veulent tout de même porter des couleurs très claires. 

Autre point fort de ces vernis, ils sont pigmentés. Ce qui est un avantage car les couleurs pastelles ont tendance à ne pas être assez couvrantes. Deux couches suffisent donc pour obtenir un rendu bien opaque. 

Le seul petit bémol de ce produit est sa la tenue, après deux jours des retouches sont nécessaires. Néanmoins, je n'ai pas encore trouvé LE vernis qui tient plus de trois jours sur mes ongles donc ce n'est pas un gros désavantage pour moi. 

Et vous les filles, la tendance pastelle vous en pensez quoi ? 

Bonne semaine :)

bisous bisous 

1 commentaires:

Unknown on 11 juin 2014 à 22:47 a dit…

Contente de voir que tu es de retour! haha. Ils sont superbes ces vernis :) Alors, les USA, bien? xx

Enregistrer un commentaire

 

love the life you live Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos